Profitez de la livraison offerte en France métropolitaine dès l'achat de 24 bouteilles. (Caveau ouvert sur rendez-vous)
La famille sera ardente défenseur et promoteur de la viticulture alsacienne. La Maison connaît un bel essor, se relève avec courage de l’épreuve de la seconde guerre mondiale et prépare aussi le terrain des générations à venir.
Le domaine prospère et s’équipe de nouvelles caves et d’une installation de mise en bouteille automatique. En 1954, la famille exploite 12 hectares de vignes plantés exclusivement en coteaux et développe ses ventes à l’étranger et ceci jusqu’en 2003.
Des vins taillés pour la gastronomie.
Retrouvez nous désormais à Ammerschwihr, 5 rue de l’Aigle, à côté du caveau Jean-Baptiste ADAM.
L‘accord conclu avec le domaine Jean-Baptiste ADAM, ancré dans l’histoire d’Ammerschwihr, ouvre de nouvelles perspectives aux deux anciennes familles de vignerons liées par un passé commun de gourmets-viticulteurs. Elles unissent leurs outils et leurs compétences pour donner plus de force à leur passion. Dès lors, les vignes sont cultivées en biodynamie à partir de 2004 dans le respect de leurs spécificités et de la nature, souveraine en terme de qualité. Cet engagement a été pris pour restituer avec générosité et justesse la haute expression des terroirs de l’Eichberg et du Pfersigberg. Les vins sont élevés dans des foudres de chêne plus que centenaires qui permettent une micro oxygénation parfaite, ou en cuves inox pour préserver le fruit, selon les sélections.