Nos conditions générales de ventes

Vos commandes en lignes sont traitées directement par nos soins, nous y apporterons la meilleure attention. Aucun envoi vers l’étranger n’est possible.

PRIX TTC : Nos prix « Port Compris » s’entendent  pour une commande minimum de 24 bouteilles assorties, par destinataire en France métropolitaine (hors Corse).

TRANSPORT : Supplément de 16€ sur envois inférieurs à 24 bouteilles. (En colissimo par la poste ou par transporteur). Frais de port offerts au-delà de 24 bouteilles.

Les expéditions à plusieurs adresses différentes seront facturées comme autant de livraison séparées, même si elles font l’objet d’une seule commande et d’un seul règlement.

Une facture récapitulative de votre commande en ligne vous sera adressée par courrier dans les 48 heures suivant l’expédition des marchandises.

En cas d’absence, chaque relivraison sera facturée au prix forfaitaire de 15 euros.

EMBALLAGES : Vos commandes sont expédiées conditionnées en cartons de 6 ou 12 bouteilles.

PAIEMENT : Carte Bancaire uniquement.

MILLESIME : En cas d’épuisement des millésimes mentionnés, les commandes seront exécutées dans les qualités équivalentes des millésimes suivants.

OFFRES VALABLES DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES POUR TOUTE COMMANDE AVANT LE 31/10/2017. 
La loi interdisant la vente d’alcool aux moins de 18 ans, nous vous demandons de confirmer au moment de la commande que vous avez plus de 18 ans. Nous vous remercions pour votre compréhension. 

REMISES

A partir de 48 bouteilles : 2%.

A partir de 120 bouteilles : 3%

Applicables en cas d’expédition groupée à une même adresse.

Réclamations

Toute réclamation concernant aussi bien les problèmes de casse, perte ou vol de tout ou partie d’expédition, devra pour être valable, être faite au moment de la livraison auprès du transporteur, par une mention expresse sur le bulletin de livraison, puis nous être confirmée par courrier sous 48 heures. Après accord de nos services, les marchandises manquantes ou détériorées vous seront remplacées gratuitement.

Faculté de rétractation

Conformément aux articles L121-20-12 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la réception de votre commande.
Cette rétractation devra obligatoirement se faire par écrit, les frais de retour seront à votre charge.

Réserve de propriété : les vins fournis restent la propriété de Kuentz Bas jusqu’au dernier jour du parfait paiement, conformément à la loi N°80335 du 12/05/80.

POUR VOS CADEAUX D’ENTREPRISE, MERCIDE PRENDRE CONTACT AVEC NOUS

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Remonter